jeudi 15 octobre 2015

Chantier 002 : Création d'un blog dédié à l'histoire et la construction du mouvement

Chantier 002 : Création d'un blog dédié à l'histoire et la construction du mouvement

Suite à une suggestion qui m'a été faite par Lilian Ricaud à l'occasion d'un bref échange d'emails que j'ai eu avec lui, je décide de créer un blog consacré à l'histoire et la construction du mouvement.

Il permettra à la fois de présenter l'initiative alors que la construction est en cours, de récolter des avis, ceci dans l'esprit de la Stigmergie (voir la page Ce qui m'a inspiré) pour mettre en visibilité ce que je fais et orienter mes actions à venir, voire obtenir de l'aide sur des chantiers en cours ou à venir.

Je le propose aussi pour montrer ce processus de construction qui pourrait inspirer, nourrir d'autres personnes souhaitant monter des initiatives citoyennes à destination du plus grand nombre.

Je le propose enfin pour donner matière, à qui s'y intéresse, à réflexions, échanges et expérimentations sur la stigmergie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance à toi fourmi qui t'apprête à apporter ta contribution soit à la construction de ce mouvement soit à l'amélioration de la QVT